Grossiste de ventouse anti cellulite ! Bienvenue dans notre espace grossiste dédié au professionnel.

        
Maventousecellulite.com vous propose de vous vendre en gros et semi-gros des ventouses de massage anti cellulite ! Que vous soyez un institut de beauté, une esthéticienne à domicile, un commerçant ou une vendeuse à domicile indépendante, la cup de massage ravira votre clientèle. Notre espace grossiste vous donne accès à des prix extrêmement compétitifs ! Parce que vous êtes un professionnel et que votre temps est précieux notre service pro est spécialement formé pour répondre à vos questions et établir des devis dans les plus brefs délais. Notre service logistique est lui aussi à vos petits soins et vous garantie une expédition sous 24 heures. Pourquoi vendre nos ventouses ? Une efficacité prouvée contre la diminution de la cellulite en 3 semaines. Un outil de massage efficace. Grâce à sa composition 100% silicone notre ventouse offre une durée de vie très longue. L'entretien est lui aussi d'une simplicité enfantine et il demande un minimum de nettoyage. 

Vous souhaitez commander nos ventouses ou obtenir d'avantage de renseignement. Rien de plus simple remplissez vite le formulaire ci-dessous. Votre conseiller personnel vous recontacter dans les plus brefs délais.
              
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 
     
Nom* : Société* :
   
Email* : N° de téléphone* :
     
SIREN ou SIRET* :  
     
     
    
Votre message* :
    
                                                                 
    
    
     
        
          
Pour nous écrire :

Maventousecellulite.com - Espace pro - Impasse des Cognets 04 310 Peyruis France métropolitaine

Notre stock commerciale étant détenu à une autre adresse, aucune vente ne peut être réalisée dans ces locaux. Vous ne pouvez pas récupérer vos articles à notre adresse. Nous ne recevons pas de public dans nos locaux. Nos articles sont stockés dans un entrepôt-logistique à une autre adresse et interdit au public - Sites sous vidéo et télé surveillance.